Extérieures

Nous nous déplaçons régulièrement dans des structures extérieures afin de présenter notre association (la plupart du temps pour des animations de plantation ou de jardinage ou des animations en lien avec nos activités à Chlorophylle).

En effet, certains de nos partenaires nous demandent de nous déplacer afin de faire des initiations de jardinage.

Wlady, l’animateur réseau, et un(e) salarié(e) en insertion professionnelle se déplacent donc régulièrement dans des structures comme des EHPAD, des  accueils de loisirs ou dans des écoles pour y faire une plantation de légumes dans des bacs par exemple, ou d’autres techniques de jardinage, toujours dans le but de présenter notre association (le bio, nos activités…) et de partager nos valeurs.