Feuille de chou du 02.05.18 et du 05.04.18

Les paniers

Composition et coût INDICATIF de votre panier du 02/05/18, même paniers pour le  03/05/18:

• 150 g de Mesclun soit 1€80
  • 500 g d’Asperges* soit 5€50
  • 1 botte de Radis** soit 1€80
  • 1 botte d’Oignons ciboule soit 1€

* Mercier
**potager Motte Tilly

• 250 g de Mesclun soit 3€
  • 800 g d’Asperges *soit 8€80
  • 1 Chou soit 2€00
  • 1 botte de Radis** soit 1€80
  • 1 botte d’Oignons ciboule soit 1€

* Mercier
**potager Motte Tilly

Du côté des salariés

Reconnaissance des Savoir-Faire Professionnels (RSFP)

Mardi 17 Avril, j’ai validé, avec Mr Arnaud Nunes (maraîcher professionnel), des savoir-faire professionnels, en semis en godets et en terrines, fraisage après labours et semis en pleine terre de Alexandra, salariée au jardin de la Barbuise.

Dans le même temps, Anta , salariée Chlorophylle, a validé des savoir-faire professionnels, en semis en godets et en terrines, supervisés par Thierry (encadrant au jardin de la Barbuise,) et Arnaud Nunes .

Jeudi 19 Avril, j’ai validé, avec Mme Michèle Legrand en tant que professionnelle, le RSFP Vente et Conseils de Dominique, salariée à l’Association Familiale de la Chapelle St Luc.

Un diplôme de validation leur sera remis en Juillet.

Félicitations aux 3 candidates .

Texte de Annie, encadrante adjointe maraîchage

Suite aux départs du mois d’Avril, 3 nouveaux salariés ont rejoint les équipes de Chlorophylle, le 2 Mai.

image_02.05.18
Housni et Charly en Espaces Verts, Mairyem en Maraîchage.
Nous leur souhaitons la bienvenue.

Du côté des serres

Suite aux intempéries, les serres ont subi de gros dégâts et le remplacement des bâches devenait une priorité pour la continuité des cultures.
Le Vendredi 27 Avril, le bâchage de la serre bi-tunnel s’est bien déroulé et va nous permettre de reprendre le cours de nos plantations et semis afin de remplir vos paniers de bons légumes bio.

L’accueil de l’hôpital de Jour

Le Lundi 9 Avril, à l’occasion de leur visite, les enfants de l’hôpital de jour ont dégoussé des têtes d’ail que nous pourrons replanter.
Ils ont réalisé quelques dessins afin de ne pas oublier ce moment de partage.

PAS DE PANIER Semaine 19 du 07/05 au 11/05/18

Voir le panier de la semaine

Feuille de chou en format PDF