Feuille de chou

Feuille de chou du 28.06.18

La feuille de chou de la semaine 26

Les paniers du 28.06.18

Composition et coût INDICATIF de votre panier du 28/06/18 :

PETIT PANIERGRAND PANIER
  • 1 pièce de Salade soit 1€40
  • 1,5 kg de Courgettes soit 3€75
  • 1 botte d’Oignons soit 2€30
  • 1 botte de Fenouil soit 1€50

Total : 8€95

• 1 pièce de Salade* soit 1€40
  • 2 kg de Courgettes soit 5€
  • 1 botte de Betterave soit 2€40
  • 1 botte d’Oignons soit 2€30
  • 1kg de Pates* soit 3€50

Total : 14€60

* Devalance

Les informations Chlorophylle

Du côté des salariés

Nous continuons à valoriser les compétences de chaque salarié et à « garnir » ainsi leur CV….
Lors d’un entretien d’embauche, il faut « le plus » qui fera la différence et qui favorisera le choix de l’employeur.

Nous avons donc, en juin, ciblé le métier d’agent de nettoyage. Nous avons contacté le centre de Formation APAVE de Troyes et leur avons demandé de se déplacer sur notre structure.

Le 11 juin dernier, Suzanne, Séverine, Laurence, Véronique, Mairyem, Nathalie, Osane et Mandan ont suivi la formation « Habilitations Électriques ». Cette journée de théorie s’est terminée par un questionnaire. Elles ont toutes obtenu l’attestation de formation et 4 d’entre elles peuvent être exécutantes ou chargées de chantier.

LE 12 juin, les mêmes salariés ont suivi une formation « auto-laveuse ». Le formateur a donné des cours théoriques, mis en pratique l’après-midi à la salle François Mitterrand. Nous soulignons que la mairie avait, gracieusement, mis à disposition l’auto-laveuse. Nous remercions leur collaboration.

Une attestation de compétences a été délivrée aux 8 candidates. Pour certaines, il s’agissait de leur premier diplôme et elles étaient ravies de l’avoir validé. C’était émouvant!!!

Du côté des accueils scolaire

Nous avons reçu une lettre de la classe de CP, CE1 et CE2 de l’école primaire de Pars les Romilly, nous remerciant pour la visite des jardin ainsi que les activités que nous leur avons proposé.

« Merci pour cette visite,
Tout était génial, il n’y avait rien de nul. La visite des jardins, les semis des aromatiques, le jeu du memory tout ca était super cool, on vous remercie pour cette superbe visite de vos jardins bio. »

Accompagné de deux dessins qui représentent les jardins :

Du côté de la Motte-Tilly

Le marché du Potager du Château a repris chaque mercredi comme à son habitude de 10h à 15h au parking du château.

Cette semaine, nous avons planté du choux fleur, des poireaux d’été, des blettes, des poivrons, des aubergines et semé les carottes.

IMG_20180425_133756

Voir le panier de la semaine

Feuille de chou du 21.06.18 en format PDF