Infos et Publications

Le comité Départemental des Banques de l’Aube soutient notre action pendant le COVID-19

Après la visite vendredi 29 mai de Mme Dubos, secrétaire d’Etat aux solidarités et à la santé, nous avons le plaisir de recevoir Mme Minet et Mr Damien, respectivement Présidente et trésorier du Comité Départemental des Banques de l’Aube.

Les banques de l’Aube ont été très sensibles aux différentes actions réalisées par les associations locales pendant le COVID-19, dont celle de notre jardin.

20200603_150937

Un grand merci au Comité Départemental des Banques de l’Aube pour leur soutien qui récompense le travail et l’investissement de nos salariés pendant cette période difficile.