Infos et Publications

Nous poursuivons la distribution des paniers, nos marchés de Robespierre et de la Motte-Tilly ainsi que la tournée de la Chloromobile.

La vie continue dans le Jardin de Cocagne de Chlorophylle et du Potager du château, les  adhérents peuvent venir chercher leur paniers bio avec justificatifs et mesures de biosécurité le jeudi de 10h à 19h à Romilly ou dans les points de dépôts, les marchés du Château de la Motte-Tilly (mercredi 10h/15h) et de Robespierre (vendredi 9h/12h) se poursuivent ainsi que la tournée de la Chloromobile (mardi matin et jeudi après-midi).

Nous mettons en place des mesures d’hygiènes et d’organisation du flux adhérents et demandons à chacun d’adopter une attitude solidaire. MERCI