Points de Dépôt

Chaque semaine, vous avez la possibilité de venir retirer votre panier bio, local et solidaire, directement au Jardin de la Béchère. Ceci contribue à favoriser les liens entre les adhérents, les jardiniers et l’équipe de permanents du Jardin.

Le retrait des paniers s’effectue à la Béchère,
23 avenue Jules Jacquemin à Romilly sur Seine,

le jeudi, de 10 h à 19 h.

Cependant, pour plus de commodité, nous vous proposons également de venir retirer le panier dans un des lieux de dépôt bénévoles proches du Jardin :

• Centre d’activités (MEFER) : 32, Rue Milford Haven à Romilly-sur-Seine
  • CMP (Centre Médico-Psychologique) : 11, Rue Gornet Boivin à Romilly-sur-Seine
  • Olympia : Avenue Joseph Marie Jacquard à Romilly-sur-Seine
  • Le Buron : 23, Grande Avenue Saint Laurent à Nogent-sur-Seine
  • Le Moulin de Saint Martin : 6, Chemin de la laiterie, Saint-Martin-de-Bossenay
  • Mme Barrat : 20, rue Jaillard à Villenauxe-la-Grande
  • CADO Fleurs : 3, route de Soissons à Méry-sur-Seine

Pour connaître le point de dépôt qui vous conviendrait le mieux, consultez notre carte géolocalisée.

Chaque semaine, venez ensuite retirer votre panier bio durant le créneau horaire indiqué.

Selon les besoins, nous sommes disposés à ouvrir de nouveaux points de dépôt.