Tarifs/Adhésion

Les prix de nos paniers s’alignent sur ceux des agriculteurs bio locaux ainsi que sur la Mercuriale (récapitulatif des prix de vente directe pratiqués en agriculture bio dans la région).

Voici les formules d’abonnement à nos paniers bio, locaux et solidaires :

• Formule petit panier :

Tarif : 8€80

• Formule grand panier:

Tarifs : 14€00

Lors de la souscription de l’abonnement panier, vous réglez également l’adhésion à l’association qui s’élève à 20 €.

L’abonnement se fait pour une année complète et comporte 49 semaines de livraison.

Pour vous abonner à l’offre de paniers bio, locaux et solidaires du Jardin de Cocagne CHLOROPHYLLE,  Téléchargez le formulaire d’adhésion, choisissez le type de paniers et le lieu et le jour de retrait.

Une fois complété, envoyez le formulaire signé et accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :

ASSOCIATION CHLOROPHYLLE

23 avenue Jules Jacquemin

10100 Romilly sur Seine

secretariat.chlorophylle@gmail.com

Le Jardin vous confirmera ensuite votre abonnement et vous pourrez commencer à retirer vos paniers directement au Jardin ou dans l’un des points de dépôt proches de votre domicile.