- Un chantier espaces verts avec RTE à Creney

Un chantier espaces verts avec RTE à Creney

Encore un beau chantier réalisé par l’équipe Espaces Verts !

Chlorophylle a été sollicitée par notre parrain de la fondation Réseau de Transport d’Electricité, Mr Vergne, pour la réalisation d’un aménagement paysager.

En effet, Mr Vergne, qui dirige le site Maintenance Réseaux Territoire à Creney, a été notre parrain lors de notre demande à la fondation RTE pour le projet de la Motte-Tilly (Pour rappel, la fondation RTE nous avait soutenu à hauteur de 20 000 Euros).

Mr Vergne souhaitait poursuivre son soutien à notre structure et c’est donc naturellement qu’il s’est tourné vers nous pour la création d’une haie végétale et d’une bande de jachère fleurie à Creney.

1 2 3

L’équipe de Tony était très heureuse de réaliser ces travaux paysagers, ils ont ainsi pu découvrir une autre facette de leur métier.
Bravo à toute l’équipe !